Bourges Urban Trail

Praticienne de santé naturelle

Praticienne de santé naturelle

3 ÉPREUVES LE 29 JUIN 2019 - 5-10 et 20 km

L’association Bourges Urban Trail a été créée fin 2014 en réunissant tous les acteurs berruyers de l’athlétisme, du triathlon, du raid et associations de courses hors stade avec l’appui technique de la mairie de Bourges.
Le but de cette manifestation est de mettre en valeur le patrimoine historique, culturel et sportif de la ville de Bourges, et de reverser des fonds à une association caritative.

L’association choisie pour cette cinquième édition est l’ANPAA.
L’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie du Cher (ANPAA18 - http://www.anpaa18.fr) est reconnue d’utilité publique, agrée d’éducation populaire, de l’éducation nationale et comme centre de formation. Une équipe pluridisciplinaire (médecin, infirmier, psychologue, travailleurs sociaux, diététicien, secrétaire et direction) intervient en addictologie au sein d’un centre de soin. L’équipe évalue toutes problématiques addictives et propose un accompagnement spécifique concernant l’alcool, le tabac et les jeux pathologiques (dont les écrans) pour les usagers et leur entourage.